top of page

Balade en forèt !!

Bonsoir,

Le week end dernier, mes copines de mon anciens travaille sont venues passer un week end dans ma nouvelle maison au fin fond de la mayenne !!!! ça m'a fait super plaisir !!!!! Alors voilà, nous sommes allés en forèt pour ceuillir des champignons...Sauf que l'on en a pas trouvé...on est rentré bredouille mais avec de jolis photos de cette saison.

A cette occasion, l'une de mes copines m'a ramené du Japon quelques trucs de scrap fabuleux...je vous montrerais ça dans un prochain article, a vous de trouver sur ma page ci-dessous : 2 éléments viennent du Japon.....hihih

Voici la page en question, pour la réaliser j'ai suivi le sketch de ce week end de cap de scrapper ça !!!(http://capdescrap.canalblog.com/). Je le trouvais super et bien oui je me suis bien amusée !!!

Aller bonne soirée


bottom of page