top of page

{Be} ME- POP and COLOR#1 - Atelier de Shirel

Bonjour à tous,

Me voici de retour pour vous montrer la page réalisée avec les ateliers en ligne POP and COLOR#1..moi qui voulait de la patouille, j'en ais !!!! D'ailleurs j'en ais encore plein les doigts...lol

Que j'ai aimé réaliser cette page, Je remercie Shirel !! Sinon j'y est rajouté quelques touches personnels : un embé tissu de chez Scrap et Textile (héxagone chevron jaune), des embé bois de chez Boanita, un badge cosmo criket.

D'autres visuels de la pages sont disponibles dans l'onglet page scrapbooking 30*30 ici ( dans un article, je ne peux mettre qu'une seule photo..snifff)

Je vous embrasse toutes et reviens très vite dans un autre article pour vous proposer de participer à un sketch + combo avec moi..hein Françoise, Emmanuelle et Véro se serait cool !! non ?


bottom of page