top of page

Aussi tôt achetés, aussi tot scrappés !!! version scrap 2014

Re moi,

Et oui là j'ai été rapide à revenir écrire un article lol !!!

J'ai commencé à faire un art journal que j'ai intitulé 'ma scrapbook thérapy'. J 'ai commencé à scrapper la couverture mais pour le moment je n'aime pas trop le résultat alors je vous montrerais une autre fois, mais aujourd'hui je vous présente ma première double page.

La photo est celle d'un de mes chats que se prénome 'CHOUBAKA' car il est très poilu, en référence à STAR WARS pour les geeks qui connaissent.

Bref vous allez pouvoir reconnaitre les masks, pochoirs et encre SPCHIITT Fluo de chez Késiart, mais également le diers Hello. Les tampons des ronds avec mots dedans sont un issus d'un tampon bois de chez Florilège ( visuel sur la photo de mon article précédent) que j'aime énormément mais aussi les tout nouveau dies de chez FLorilège !!!! Voilà pour aujourd'hui, je reviendrais vite pour vous montrer 2 pages que j'ai faite mais que je n'ais pas encore mis sur mon blog.

Sinon là je file chez le coiffeur, j'ai un RDV très important jeudi...croisez les doigts pour moi SVP

Scrap bisous à vous tous et à très vite

Lydie / scrap pixels


bottom of page